Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigermilk's travels
Albums Photos
17 juillet 2009

Au début il y avait ...

Au début c'était une idée qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps: reprendre mes études 4 ans après et faire un master. L'idée a mûri, et puis il y eu la révélation: "je veux faire ce master "! Mais honnêtement j'y ai pas vraiment cru au début, ça me paraissait un peu trop bien pour que j'arrive à rentrer dedans...Du coup je me suis préparé mentalement à être pris n'importe où sauf là.

Et là, surprise, je suis admis! A.D.M.I.S. Ça m'a paru presque trop beau pour être vrai. Après tant de stress, après avoir pourri la vie de mon estimée et adorée collègue, et surtout après une journée d'admission tant redoutée, je suis pris / admis / heureux / sur un nuage!

Du coup, après 1 an et demi sur Paris, il est temps de changer d'horizon. Fini le monde de l'art et des ventes aux enchères parisiens (ce qui ne me fera pas de mal au passage), bonjour la vie étudiante bordelaise.

Dès septembre, je retourne à Bordeaux après en avoir déménagé il y presque 15 ans. La rentrée se fera le 21 septembre à Bordeaux, il me reste 2 mois pour me préparer, gérer un appart' et une foule de petites choses... et profiter de vacances bien méritées!

41889971_m

Publicité
Commentaires
T
l'appart sera en plein centre de Bordeaux, mais c'est pas impossible que j'ai une voiture :)
C
Prend un appart proche de la mer SVP...
T
Ça rime à : je voulais pas mettre une photo de moi direct, et je trouvais celle-la marrante.<br /> <br /> Merci :)
A
J'ai jamais compris cette manie de la generation Y a prendre leurs chaussures en photo. Ca rime a quoi?<br /> A part ca, felicitations gars!!!<br /> Et bon courage ;-)
Publicité
Publicité